Vie nocturne à BA
Vous ne vous ennuierez pas à Buenos Aires! La ville ne dort jamais et vous trouverez toujours quelque chose à faire. Du spectacle de tango, aux théâtres, bars, et club de discothèques, vous aurez l'embarras du choix. Voici quelques activités que vous devez absolument expérimenter avant de quitter Buenos Aires.

TANGO
Si vous souhaitez essayer le tango, un dîner-spectacle de tango avec des leçons sera parfait pour vous. Les maisons de tango telles que le Complejo Tango et le Piazzolla Tango incluent des cours de danse tango qui précèdent un dîner exquis suivi d'une belle performance de tango classique. Que vous ayez ou non un partenaire de danse, l'important est d'avoir la bonne attitude pour ne pas manquer la magie du tango de Buenos Aires.
Complejo Tango: Av. Belgrano 2608, C1096AAQ CABA
Piazzolla Tango: Florida 165, C1005AAC CABA


SALSA | BACHATA | KIZOMBA
La ville de Buenos Aires a quelque chose de très particulier, il y a divers endroits pour danser en plein air. L'une d'elles est très célèbre et s'appelle le MALECON de Buenos Aires à Costanera Sur, où chaque semaine les gens se retrouvent pour danser la salsa et la bachata.
EL MALECON DE BS AS
LA SALSERA
AZUCAR BELGRANO
EL RUMBON

Spectacle de théâtre
Une autre option pour profiter de la nuit est le théâtre. Plus de 40 maisons de théâtre peuvent être trouvées dans toute la ville, chacune avec son atmosphère et son public distincts, avec des productions allant de la comédie, du théâtre, de l'opéra, des comédies musicales et des concerts. La plupart sont situés dans le centre-ville sur l'Avendia Corrientes, près du célèbre Obélisque, une zone considérée comme la version de Broadway à Buenos Aires. Le théâtre le plus grand, le plus élégant, le plus distingué et le plus célèbre de la ville est le théâtre Colón. Teatro Colón, Cerrito 628, Cdad., Buenos Aires, Argentina, +54 11 4378 7100