Les soirées de la semaine À Buenos Aires!
Bienvenue à Buenos Aires, la ville où on sort du lundi au lundi! Pas le temps de se reposer, chaque soir de la semaine est une bonne occasion pour sortir et s’amuser!



#LunesBomba: LA BOMBA DEL TIEMPO a la ciudad cultural KONEX

Sarmiento 3131, Puerta: 19 hs. Show: 20 hs.

Tous les #LunesBomba au Konex génèrent un véritable rituel de rythme, de percussion et d’énergie qui prend le contrôle de l’environnement et vous invite à vivre une expérience unique. Plus de cinq millions de personnes ont déjà profité du phénomène qui a révolutionné la musique dans la ville et qui donne une autre couleur au premier jour de la semaine.
Facebook La BOMBA DEL TIEMPO

Billets à l’avance: 170 $.

Jour du spectacle: 220 $.



#Martes de la GRANDE

Santos 4040, Chacarita - 19.30 hs

La Grande a le rythme et la saveur de la fête pendant la semaine. Les meilleurs musiciens improvisent en direct dans une ambiance hyper chaleureuse. Vous ne pourrez pas éviter de bouger. Ce groupe de musique rythmique et improvisée de Buenos Aires est dirigé par Santiago Vázquez. Tous les mardis, ils jouent au coeur de Chacarita avec des invités surprises.
Facebook La GRANDE

Billet anticipé 150 $

Jour du spectacle: 180 $



Miercoles: #BEBOP CLUB

MORENO 364 - Puerta 20.30 - Show 21.00hs

Le lieu peut accueillir jusqu'à 120 personnes qui profitent chaque jour des plus importants artistes nationaux et internationaux du jazz, du blues, du funk, de la soul et de la pop. Une expérience unique dans un environnement idéal pour profiter de tous les sens en combinant la meilleure musique avec les boissons les plus riches et les plats exquis de la cuisine d'Aldo.
Facebook Bepop club

Les billets peuvent être achetés sur www.bebopclub.com.ar, personnellement du lundi au vendredi de 15h à 20h à Moreno 364 ou avant d'entrer au spectacle à la billetterie. Pas de réservations possible.

[email protected]



Jueves: #El Toque Cimarrón

Perú 571, San Telmo - 22 hs

EL TOQUE CIMARRÓN «... comme un rhum sonore qui se boit par les oreilles...» Buvez la musique cubaine, libérez vos mouvements! La 1ère salle de concerts de salsa dans la ville de Buenos Aires. Chaque jeudi et samedi, différents orchestres et groupes de premier niveau interprètent la musique de danse populaire cubaine. La musique combine les genres principaux tels que Son Montuno avec les expressions les plus récentes de l’oeuvre musicale de la timba cubaine actuelle qui émane de son essence. Cuba danse à Buenos Aires!
Facebook El TOQUE CIMARRON

Jeudi $ 150

Samedi $ 160



Viernes: #La Viruta Tango Club

Armenia 1366, Palermo- A partir de 18.30 hs

La Viruta Tango est la plus grande milonga d'Argentine! Elle propose un service intégral de cours, de danse et de spectacles. Il s'agit de la milonga autochtone la plus importante et la plus reconnue en Argentine. Ouvert à tous, débutants ou confirmés, touristes ou locaux, seul ou accompagné! Rendez-vous à 18h30 pour suivre le cours de tango et apprendre les bases, poursuivre avec le bal et terminer par le show.
Facebook La Viruta

Entrée $200: cours, bal et spectacle.

Il est nécessaire de réserver par mail, facebook ou téléphone (11-2616-1122 Whatsapp)



Sabado: Glorieta de las Barrancas de Belgrano

Mariscal Antonio José de Sucre 1683-1743, Belgrano- 19 a 22 hs

Tous les samedis et dimanches soirs, le tango est dansé dans l’un des plus beaux espaces de la ville, la Glorieta de las Barrancas de Belgrano. Même si vous n'êtes pas un expert en tango, vous allez adorer participer à une milonga en plein air et sous les étoiles, avec plus de 300 danseurs de tous âges et de tous niveaux, des plus avancés aux débutants.
Facebook La GLORIETA

Gratuit



Domingo: El Malecón de BA

Costanera Sur, Puerto Madero - Tous les dimanches entre 15h y 22h

Chaque dimanche, Jorge, le fondateur du Malecón, organise une piste de danse en plein air où se rencontrent des centaines d'amateurs et danseurs de salsa et de bachata. Deux grandes enceintes transmettent la musique non stop, Jorge est derrière le bar improvisé et est le disc-jockey officiel de la fête. Sur la piste de danse en plein air, le spectacle et l’atmosphère sont incroyables. Vous pourrez d’une part apprécier la quiétude de la réserve écologique de Puerto Madero et, d’autre part, l’effervescence des couples qui évoluent au rythme des chansons latines.
Facebook El MALECON


Gratuit

Les dimanches toute l’année de 16h à 1h.

En été les vendredis et samedis de 21h à 6h.